segunda-feira, 13 de maio de 2019

moi, un seul, une force


Une fois sur la plage, seul, pour ne pas varier, je suis un imbécile, inattentif et je ne vois pas une vague qui s'est formée au loin. J'avais mes pensées, à l'époque, saccades ... ça ne pouvait être que! et je regarde la vague venir vers moi et ... je n'ai rien fait, je n'ai pas bougé, je ne me suis pas inquiété, ni avec le moment ni ce qui pourrait être un tel exploit. La vague a touché le rocher où je me trouvais et je n’ai presque pas été mouillée ... c’était plus l’appareil, c’était cette image d’une taille gigantesque, une brutalité d’une masse d’eau. Et pourtant, je gardais ma "personna".
Si j’y ai survécu à ce moment-là, c’est parce que ce n’était pas écrit, ce n’était pas là, ce n’était pas le moment. Mais aussi, j’ai réalisé que j’avais plus de force que ce que je pensais, en fait c’est mon arme.
Après tout, je suis un "croisé" et je ne le savais pas.
Je suis heureux pour ce que je suis, pour la personne que je suis et pour le reste, je ne me soucie de rien.

bonne nuit à tous.

Moi même!!!

Sem comentários:

Enviar um comentário