segunda-feira, 4 de outubro de 2021

twister numb


Maman ne sait pas si elle va acheter à manger aujourd'hui.

il n'a que peu de monnaie dans sa poche et il sait qu'il a 5 bouches à nourrir.

Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle ne pourra pas rentrer chez elle aujourd'hui...

La dimension de la ville pleine de tout et pleine de rien l'entourait ! même elle ne se souvenait pas à quel point elle avait été heureuse !

Elle s'assit sur le siège du bus et l'affliction commença à l'envahir, une angoisse, ce n'était pas la peur ou la peur de quelque chose de pire ! c'était simplement une angoisse. Elle respirait lentement puis plus lentement et leva les yeux vers le ciel bleu de Paris.

Je n'ai jamais vu Paris comme ça, si pauvre, si vide, si peu glamour qu'autrefois.

La maman sait qu'elle doit rentrer chez elle, il y a du monde qui l'attend, tout le monde compte sur elle, tout comme Paris, la belle ville. Tout le monde compte !

Elle est finalement tombée par terre, elle n'a même pas atteint le marché, et ceux qui sont à la maison ne savent même pas ce qui s'est passé.

C'est dur de voir la ville comme ça, flétrie, vide, souffrant de la faim, dans une angoisse qu'on ne voit pas ou qu'on ne voit pas.

il faut être conscient des petits détails que personne ne voit, auxquels personne ne fait attention... il faut qu'un air nouveau balaie cette ville pleine de lumière, avant que la nuit n'arrive et nous emporte à jamais.

Que personne n'ait faim aujourd'hui, au moins aujourd'hui ! J'en serai plus heureux.

Sem comentários:

Enviar um comentário